Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made In JujueK
1 mars 2013

Une jolie commande recue...

Comme beaucoup, je craque sur le tissus, et sur le liberty...

Et comme beaucoup, j'ai egalement craqué sur le Liberty Betsy.

Je les aime tous! 

Quand j'ai vu sur la blogo, les créations faites avec le Betsy Porcelaine, je ne pouvais que craquer moi aussi...

A la vu de la promo chez Stragier, j'ai donc craqué sur celui la (et d'autre).

Et j'ai recu ma commande mardi.... hiiiiiii

J'ai donc craqué sur du liberty Adelajda kaki, le Betsy Platine et le Betsy Porcelaine, et 2 cotons étoilés!

Et comme y'avais une super promo, et que j'ai vraiment envie de me lancer dans les gilets de berger, j'ai pris de la fausse fourure!

 

26 février 2013 -IMG_2590-BorderMaker

26 février 2013 -IMG_2586-BorderMaker

26 février 2013 -IMG_2587-BorderMaker

Publicité
Publicité
Commentaires
Made In JujueK
Publicité
Archives
Publicité