Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made In JujueK
28 février 2013

Robe Japonaise, la premiere pour ma fille

Ma fille, qui a 5 ans, adore que je lui fasse des petites choses pour elle.

J'ai commencé par les bijoux, ensuite, le tricot...

Et j'ai eu envie d'essayer la couture. Mais avant d'acheter la machine a coudre, j'avais acheté le livre "style petite fille". 

Ca me donnait encore plus envie de coudre... Mais toujours pas de machine...

 

Et pour mon anniversaire, j'ai enfin craqué sur une petite machine singer!

J'ai donc pu ressortir mon livre et faire choisir a ma grande le vetement qu'elle voulait.

Elle a donc choisi le modele R... Petite robe avec son noeud pour fermer le devant et ses manches courtes.

Elle a ensuite choisi le tissus : liberty Lytton Rose... Rha, superbe!

 

Une fois recu le tissus, j'ai tout decoupé consienseusement, et rangé ca dans mon classeur... Et je l'ai laissé quelques semaines de plus... Les petoches!

 

Et ce week end, j'ai enfin pris mon courage a 2 mains pour lui faire sa robe. 

Resultat, je suis tres contente. Il manque, bien sur, un peu de savoir faire, mais globalement, j'adore, et ma fille aussi!

27 février 2013 -IMG_2594-BorderMaker

27 février 2013 -IMG_2595-BorderMaker

27 février 2013 -IMG_2596-BorderMaker

Publicité
Publicité
Commentaires
Made In JujueK
Publicité
Archives
Publicité